La grande liste des idées d’affaires en ligne pour vous lancer

joory 27 août 2020

La grande liste des idées d’affaires en ligne pour vous lancer

10 Meilleures idées pour démarrer une entreprise en ligne

1. blogging

Vous avez probablement entendu les histoires de réussite; les blogs sont vendus pour des dizaines de milliers de dollars ou les parents gagnent assez pour rester à la maison avec leur famille. Pour ceux qui ont le sens de l’écriture, être un blogueur est une opportunité commerciale absolument viable. Tout ce que vous avez à faire est de choisir un marché de niche qui vous convient et de gagner de l’argent grâce à la publicité, aux produits d’informations, aux liens d’affiliation ou à un autre nombre d’avenues

Gagner de l’argent par le biais de blogs est le rêve de beaucoup d’entre nous – mais je ne doute pas que vous ayez déjà entendu parler des échecs: peut-être avez-vous entendu parler de Myspace ou certains de vos amis ont-ils un blog qui ne va nulle part? ne change pas et reste assis là – poids mort sur Internet. Comment évitez-vous le piège d’un blog mort? Comment suscitez-vous votre enthousiasme lorsque votre énergie commence à se manifester? Où diable commencez-vous quand même?

Eh bien, vous êtes au bon endroit pour commencer. WHSR a publié certaines des solutions les plus rapides, faciles à comprendre et surtout efficaces à vos problèmes de blogging – issues de la propre expérience de l’équipe WHSR et de l’esprit d’autres blogueurs professionnels qui aiment ce qu’ils font.

2. Être un assistant virtuel / virtuel

Souvent, les grandes entreprises et les professionnels ont toujours besoin d’un bon assistant pour gérer des tâches telles que les e-mails et les plateformes sociales. Proposez vos services en tant qu’assistant virtuel pour vous aider à surveiller et à gérer les tâches des clients en ligne.

Même si vous avez peu ou pas d’expérience, il n’en faut pas beaucoup pour être un assistant en ligne / virtuel. L’article d’Ashlee Anderson fait un excellent travail en donnant un aperçu de ce qu’il faut pour être un assistant virtuel, même si vous n’avez aucune expérience!

3. Être un gestionnaire de médias sociaux

Les médias sociaux sont un outil important pour toute entreprise. Si vous êtes un féru de médias sociaux, proposez vos services aux marques ou aux entreprises qui ont besoin d’aide pour gérer leurs comptes de médias sociaux au quotidien.

Les tarifs pour les spécialistes du marketing / managers indépendants sont généralement le coût de la construction d’un site web et selon la taille du site, le montant que vous gagnez peut varier.

Sur la base de nos recherches effectuées sur des sites tels que Upwork, le tarif moyen d’un responsable / marketing indépendant de médias sociaux est d’environ 25.25 $ l’heure, le montant le plus élevé étant 150 $ l’heure et le plus bas étant 4 $ le mois. Plus vous êtes performant, plus vos frais peuvent être élevés sur ces plateformes freelance.

4. Être un consultant en médias sociaux

Inversement, vous pouvez également agir à titre de consultant et offrir votre savoir-faire en matière de médias sociaux aux clients en ligne au lieu de gérer et gérer les comptes pour eux.

5. Être un influenceur sur les médias sociaux

Un influenceur est une tendance croissante dans les plates-formes de médias sociaux aujourd’hui. Pour devenir un influenceur, vous devez créer votre propre compte sur les médias sociaux et l’utiliser pour collaborer avec les marques afin de promouvoir leurs produits et services.

Si vous envisagez de devenir un influenceur Instagram, le consultant en marketing numérique Shane Barker a écrit un excellent article (cliquez ici!) sur comment devenir un et comment en gagner de l’argent.

6. Auto-publier un livre

Sarah Cooper a quitté son emploi de jour à 2014 et a obtenu trois offres de livre 9 mois plus tard. Vous pensez peut-être que la publication d’un livre est un objectif trop difficile à atteindre. Mais ce n’est pas. Publier un livre, via un éditeur traditionnel ou par auto-édition, est très rentable et rentable.

Les livres sont un outil de marketing incroyable. Ils peuvent être utilisés pour convertir les lecteurs en abonnés au courrier électronique. Ils peuvent également être utilisés comme une autre source de revenus pour les entreprises en ligne. Nous avons écrit une série 5 sur le métier d’auto-édition ici – si vous aimez écrire, nous vous recommandons fortement de le lire.

7. Offrir des cours en ligne

Ceux qui sont bien informés dans des domaines ou des sujets spécialisés, vous pouvez créer et vendre vos cours en ligne via votre propre site Web ou en créant une liste de diffusion.

Coaching

Si vous possédez une grande expertise, vous pouvez offrir des services de conseil ou de coaching en ligne et communiquer via Skype ou par courrier électronique.

9. Fournir des services / outils de référencement

L’industrie du référencement est énorme, comme $ milliards 80 énorme. Sur la base des recherches de Glen Allsopp, les agences de référencement gagnent des dizaines de milliers de dollars chaque mois. Êtes-vous donc un bon SEO? Il est peut-être temps de créer votre propre agence et de fournir des services d’optimisation pour les moteurs de recherche. Vous êtes développeur? Vous pouvez peut-être développer un Outil de référencement pour un groupe spécifique d’utilisateurs?

10. Être un acheteur de filiale

Le marketing d’affiliation est un secteur développé et est devenu une source essentielle de revenus en ligne pour de nombreux entrepreneurs et blogueurs.

En résumé, l’affiliation est le domaine dans lequel vous, le spécialiste du marketing affilié, faites la promotion d’un produit ou d’un service pouvant être suivi via des liens, des codes, des numéros de téléphone, etc., qui vous est propre. Vous gagnez alors une partie des revenus lorsqu’une vente a lieu via votre lien unique.

En règle générale, les marchands utilisent souvent un réseau d’affiliés pour gérer leur programme d’affiliation et servent également de base de données pour leurs produits. Les éditeurs peuvent ensuite choisir le produit qu’ils souhaitent promouvoir, en fonction de leur marché. Commission Junction et Partager une vente sont deux des réseaux d’affiliation les plus populaires.

Il existe d’innombrables façons de gérer une entreprise affiliée. Mais en général, nous pensons qu’il n’y a que quatre modèles d’entreprise affiliés qui fonctionnent bien: le modèle Influencer, axé sur le créneau, l’emplacement et le «méga-centre commercial». Le patron de WHSR, Jerry Low, a expliqué en détail ces quatre modèles de marketing d’affiliation dans cet article. Je vous suggère de jeter un oeil si vous êtes intéressé.

Tags :