SAINT VALENTIN: Au laboratoire de la duperie

ASTRON 15 février 2021

SAINT VALENTIN: Au laboratoire de la duperie

Pour ceux ou celles qui ont été victimes, ce 14 Février, de marmaille de la part de leur conjoint, veuillez mettre un peu d’eau dans votre vin. Partout dans le monde, bon nombre d’amoureux vivent un calvaire ce jour où ils auraient dû vivre le contraire.

Voici une histoire qui va vous arracher le sourire ; c’est vraiment fou de constater jusqu’où l’on est prêt à aller pour duper son conjoint.

Duperie de Saint Valentin ETATS-UNIS

La Saint-Valentin, c’est visiblement un calvaire pour bon nombre d’amoureux. Certains sont prêts à tout pour éviter de célébrer la fête. Qu’à cela ne tienne, Alibi Network propose de fournir, moyennant finance, un alibi sur mesure. Cette société propose des scénarios pour tromper l’amant, la maîtresse ou le mari, allant de 35 à 1500 dollars.
Ainsi, un client, peu désireux de passer la soirée avec sa maîtresse, a payé pour recevoir un faux coup de fil de vétérinaire lui demandant de venir chercher son chien malade de façon urgente. Un autre se fera appeler par un ouvrier prétextant une sérieuse réparation de plomberie dans sa maison.

Certains clients se sont faits confectionner deux alibis pour la Saint-Valentin; un pour passer une partie de la journée avec leur amant ou leur maîtresse; un autre pour passer le reste du temps à la maison avec leur partenaire officiel.
Un des alibis les plus élaborés, est l’organisation d’une fausse partie de pêche entre copains à la campagne; pour masquer un rendez-vous galant. Alibi Network a préparé tout un équipement de pêche; émis un faux billet d’avion; établi un faux numéro de téléphone que l’épouse pouvait appeler pour joindre son mari et même réalisé des photos avec de belles prises.
Cependant, Mike DeMarco, fondateur d’Alibi Network, société basée dans l’Illinois, se dit étonné de voir qu’un grand nombre de ses clients, qu’ils soient homme ou femme, prévoient cette année de passer la Saint-Valentin avec leur conjoint(e) plutôt qu’avec un amant ou une maîtresse.

Réconfortez-vous avec nos merveilleux articles disponibles sur www.ecogouabo.com

Rattrapez-vous et invitez votre conjoint dans l’un de nos prestigieux hôtels ou résidences. Cliquez ici. Découvrez d’autres articles de blog ici.

Tags :